Identifiez, suivez et gérez vos actifs et vos stocks à l'aide d'étiquettes RFID encodées générées par les premiers et les seuls produits laser couleur haute performance qui servent également d'encodeurs RFID.
Un seul appareil - deux charges de travail
L'imprimante Lexmark CS4050R et le MFP CX4050R combinent la capacité d'encodage RFID intégrée à une technologie laser couleur fiable pour créer des étiquettes RFID couleur haute visibilité encodées avec des métadonnées critiques pour le suivi des biens, la sécurité et l'identification, et le suivi du cycle de vie. Il n'est pas nécessaire de perdre du temps et de l'argent à acheter plusieurs produits, puisque les CS4050R et CX4050R prennent en charge à la fois l'encodage RFID et l'impression/numérisation générale.
Productivité RFID à flux unique
Efficace et précis : Contrairement aux dispositifs RFID dédiés, les CS4050R et CX4050R impriment et encodent la RFID à l'aide d'un flux de données unique, éliminant ainsi le processus manuel d'adaptation des étiquettes RFID encodées aux informations imprimées. L'impression simultanée d'informations lisibles par l'homme et par la machine rationalise le processus, améliore l'efficacité et réduit le risque d'erreurs pouvant résulter de flux de données et de dispositifs séparés.
Facile à utiliser : Les CS4050R et CX4050R ne nécessitent aucune formation supplémentaire. Leur grand écran eTask facile à lire est intuitif et facile à utiliser, tout comme la gamme complète des produits à écran tactile Lexmark.
CS4050R (Imprimante Laser RFID), CX4050R (Imprimante Multifonctions RFID) et Option RFID (Mise à jour RFID)
Comment ça marche ?
- Bac de support intégré de 550 feuilles pour supports non-RFID
- Option RFID - module d'encodage
- Plateau de support pour formulaires/étiquettes RFID vierges
- 550 plateaux pouvant contenir environ
250 feuilles de supports RFID (varie selon les pays)
avec épaisseur du support + étiquette)
ou - Bac papier standard de 550 feuilles
- 550 plateaux pouvant contenir environ