TechniPrint
ACCUEIL  |   NEWS   |   CONTACTEZ - NOUS   |   LIENS   |   SITEMAP  
  LECTEURS & TERMINAUX / DATALOGIC / SCANNERS INDUSTRIELS
 
 

PRODUITS (12)
 
 
PowerScan® PD7100
Les scanners PowerScan 7100/7000 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager PowerScan D7100 associe fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif.

L’optique innovante et unique du PowerScan 7100 de Datalogic ADC permet de combiner les fonctionnalités de plusieurs scanners en un seul : lecture de codes de résolution 3 mils maximum; lecture du contact à environ 3,0 m / 9,8 ft; lecture en mode Wide Angle. Cela en fait donc un lecteur polyvalent, facile à utiliser et ergonomique, facilitant les opérations de capture de données. 

Grâce à ses algorithmes de décodage et à ses composants de dernière génération, le PowerScan 7100 offre la vitesse de lecture la plus importante du marché (jusqu’à 390 scans par seconde). C’est pourquoi le PowerScan 7100 est parfaitement adapté lorsqu’il faut scanner très rapidement des centaines de codes.

Comme tous les lecteurs de la gamme PowerScan, le lecteur PowerScan 7100 a été conçu pour résister à de conditions d’utilisation extrêmes, afin d’offrir à l’opérateur la même performance de lecture et la même fiabilité en toute circonstance. 

Les lecteurs PowerScan 7100 existent en deux modèles multi-interfaces : le modèle multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge et USB; le second modèle inclut le RS-232, IBM46xx et USB.
   
Caractéristiques générales:
  • Vitesse de lecture de 390 scans/seconde
  • Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
  • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
  • Disponible avec pointeur laser pour une visée plus intuitive
PowerScan® PD8300
Les scanners PowerScan 8000 constituent la « Premium Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le PowerScan PD8300 est le scanner filaire laser le plus performant du marché. 

Le lecteur PD8300 offre la technologie 3 Green Lights (3GL™) de Datalogic pour offrir à l’opérateur des confirmations de bonne lecture sans faille. En effet, ces indicateurs lumineux (le « Green Spot », brevet de Datalogic, projeté directement sur le code, et les doubles LED de bonne lecture) sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur. Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

Le lecteur PD8300 a été conçu pour résister à de conditions d’utilisation extrêmes, afin d’offrir à l’opérateur la même performance de lecture et la même fiabilité en toute circonstance. Ergonomique, léger et bien équilibré, le scanner offre à l’opérateur un confort d’utilisation optimal même lors d’opérations de lecture prolongées et intensives. Il dispose également d’un crochet métallique permettant de le suspendre lorsque cela est nécessaire pour accroître la productivité de l’utilisateur. 

Les PowerScan PD8300 sont multi-interfaces: RS-232, Keyboard Wedge et USB. Le programme de configuration Aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.
   
Caractéristiques générales:
  • Disponible en optique Standard (du contact à plus de 1,0 m / 3,3 ft) et Auto-Range (de 20 cm / 8,0 in à plus de 12,5 m / 41,0 ft)
  • 3GL™ de Datalogic et beeper, pour une confirmation de bonne lecture
  • Multi-interface (RS-232, Keyboard Wedge, Wand et USB)
  • Disponible en modèle Undecoded
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
  • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
PowerScan™ PM8500
Les scanners de la gamme PowerScan 8000 constituent la “Premium Line” des lecteurs industriels à main de Datalogic ADC. Le PowerScan PM8500 sans-fil Area Imager offre une lecture omnidirectionnelle des codes 1D et 2D et garantit une mobilité sans limite grâce au système sans-fil STAR Cordless System™ de Datalogic.

Les lecteurs PowerScan PM8500 disposent d’un capteur haute résolution Mega-Pixel, pour des performances inégalées en milieu industriel. Il existe en trois modèles d’optiques: les modèles standard et haute densité sont parfaitement adaptés pour la lecture de codes de taille moyenne ou de codes de haute résolution, alors que le modèle Wide Angle est idéal pour la lecture de codes plus larges et plus longs.

Le système de communication sans-fil radio STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’améliorer la productivité et la flexibilité sur l’espace de travail. De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau. Un écran et un clavier 3 touches, en option, fournissent à l’opérateur des informations utiles sur le lecteur, telles que l’heure et l’état de la batterie, et lui permettent également d’interagir avec le Host. D’autre part, sa batterie Lithium-Ion longue durée peut être remplacée par l’opérateur en quelques secondes et mise en charge sur la base du lecteur, ou bien séparément, sur un chargeur multi-batteries. 

Le lecteur PM8500 est équipé de la technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic garantissant une confirmation de bonne lecture sans faille. Le “Spot Vert” breveté Datalogic, projeté directement sur le code, ainsi que les doubles LED de bonne lecture, situées sur le dessus et au dos de la tête du lecteur, sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur.
   
Caractéristiques générales:
  • Disponible en optique Standard, Haute Densité et Wide Angle
  • 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et beeper de confirmation de bonne lecture
  • Système de visée 5 points de Datalogic
  • Lecture omnidirectionnelle du contact jusqu’à 30,0 cm / 11,8 in
  • Ecran et clavier 3 touches disponibles en option
  • 100% compatible avec le système sans-fil STAR Cordless System™ de Datalogic
  • Transmission Point-to-point ou Multi-point
  • Roaming Automatique
  • Batterie remplaçable Lithium-Ion
  • Indice de protection contre l’eau et la poussière: IP65 (sans écran) / IP64 (avec écran)
PowerScan® PM8300
Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC. Les PowerScan PM8300 existent en différents modèles afin de satisfaire tous les besoins des clients; le PM8300 est le modèle standard; le PM8300-D, modèle « intermédiaire », est équipé d’un écran et d’un clavier de 3 touches ; le PM8300-DK, modèle le plus complet, offre un écran et un clavier de 16 touches. Le PM8300-DK permet d’optimiser de façon considérable l’intéraction avec le host, et ouvre de nombreuses possibilités d’utilisation, celui-ci pouvant en effet remplacer un terminal portable, qui représenterait un investissement plus onéreux. Son clavier, identique à celui d’un téléphone portable, permet à l’opérateur de saisir des données manuellement, lorsque certains codes ne peuvent être lus, et simplifie également les opérations lors d’applications « code-quantité », telles que pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

Le système de communication sans-fil STAR System de Datalogic élimine la contrainte du fil, garantissant ainsi davantage de sécurité et d’efficacité pour les opérateurs. De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau, avec la mise en place d’un roaming automatique pour les installations plus complexes. 

Le lecteur PM8300 offre la technologie 3 Green Lights (3GL™) de Datalogic pour offrir à l’opérateur des confirmations de bonne lecture sans faille. En effet, ces indicateurs lumineux (le « Spot Vert », brevet de Datalogic, projeté directement sur le code, et les doubles LED de bonne lecture) sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur. Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

Les PowerScan PM8300 sont multi-interfaces: RS-232, Keyboard Wedge et USB. Le programme de configuration Aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.
   
Caractéristiques générales:
  • Disponible en optique Standard (du contact jusqu’à 1,0 m / 3,3 ft) et Auto-Range (20 cm / 8,0 in jusqu’à plus de 12,5 m / 41,0 ft)
  • Existe en 3 modèles : standard, avec écran et clavier 3 touches, avec écran et clavier alphanumérique complet)
  • 100% Compatible avec le system Sans-fil STAR System de Datalogic™Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
  • Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
  • Transmission point-to-point ou multi-point
  • Roaming automatique
  • 3GL™ de Datalogic et beeper, pour une confirmation de bonne lecture
  • Batterie remplaçable Lithium-Ion
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP65/ IP64 (avec écran)
  • Résist,ance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
PowerScan™ PBT8300
Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC. Le scanner Laser PowerScan PBT8300 fonctionne avec la technologie sans-fil Bluetooth® tout en offrant la fiabilité et la performance de lecture des scanners PowerScan.

Bluetooth 2.0 standard, le scanner PowerScan PBT8300 peut facilement être configuré pour répondre aux exigences du Bluetooth Classe 1 ou Classe 2 - selon la portée souhaitée, celle-ci pouvant atteindre les 90 mètres en champ libre. Le lecteur communique avec sa base (plusieurs interfaces dont USB, Keyboard Wedge ou Wand Emulation) ou avec tous les appareils fonctionnant en Bluetooth®.

Le scanner PowerScan PBT8300, utilisé sur un Terminal Embarqué (VMT), offre ainsi une solution optimale pour des applications en entrepôts. Le PowerScan PBT8300 est disponible en trois modèles différents : un modèle sans-fil standard (PBT8300); un modèle sans-fil intermédiaire avec écran et clavier 3 touches (PBT8300-D); et un modèle sans-fil complet avec écran et clavier alphanumérique 16 touches (PBT8300-DK). Le modèle PBT8300-DK intègre une application code-quantité pour les opérations d’inventaires, de préparations ou de réceptions de commandes.
Tous les modèles PowerScan PBT8300 sont disponibles avec les optiques Standard Range (SR) ou Auto Range (AR), permettant de lire à plus de 12,5 m.
   
Caractéristiques générales:
  • Bluetooth 2.0 : Classe 1 ou Class 2 – configuration logicielle
  • Compatible avec les profils SPP et HID Bluetooth
  • Piconet avec 4 scanners connectés à la même base
  • Optique disponible en Standard Range (du contact à 1,0 m) et Auto Range (20 cm à 12,5 m)
  • Datalogic 3GL™ et bip bien audible de confirmation de bonne lecture
  • Batterie lithium-Ion remplaçable par l’utilisateur
  • Protection contre l’eau et la poussière: IP65/IP64
  • Résistance aux chutes de 2,0 m
PowerScan 7000 2D
Les scanners PowerScan 7100/7000 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager sans-fil PowerScan 7000 2D est idéal pour des applications industrielles dans lesquels différents types de codes doivent être lus et / ou lorsque les conditions d’utilisation sont extrêmes. 

Les PowerScan 7000 2D lisent les codes 1D, 2D, Stacked codes tels que le PDF417, les composites MicroPDF, les codes matrix 2D tels que le Data Matrix, MaxiCode et code QR, ainsi que les codes postaux et caractères OCR . Il permet également la capture d’images telles que des signatures ou photos de dommages subis lors d’un envoi.

Léger, ergonomique et bien équilibré, il offre un confort d’utilisation optimal à l’opérateur, même lors d’utilisations intensives et prolongées. Grâce à sa lecture omnidirectionnelle et à sa profondeur de champ, il accélère les opérations de lecture : en effet, il n’est plus nécessaire d’orienter le code face à la fenêtre de lecture, que ce soit en mode lecture mains-libres ou à la main.

Comme tous les lecteurs de la gamme PowerScan, le lecteur PowerScan 70002D a été conçu pour résister à de conditions d’utilisation extrêmes, afin d’offrir à l’opérateur la même performance de lecture et la même fiabilité en toute circonstance. Un surmoulage sur les points de contacts lui procure davantage de protection contre les chocs et les chutes et lui permet de résister aux chutes de 2.0m sur béton. 
   
Caractéristiques générales:
  • Disponible en optique Standard et Haute Densité
  • VGA Plus Haute Résolution pour la capture d’images (ex: signatures)
  • Lecture de codes 1D, 2D, Stacked codes, postal codes et caractères OCR
  • Pointeur bien visible pour une lecture avec visée, rapide et fiable, même lorsque la luminosité est forte
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
  • Résistance aux chutes de 2.0 m / 6.5 ft sur béton
PowerScan™ PBT7100
Les scanners PowerScan 7100 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager sans-fil Bluetooth PowerScan PBT7100, associant fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif, libère l’opérateur de la contrainte du câble.

L’optique innovante et unique du PowerScan 7100 de Datalogic ADC permet de combiner les fonctionnalités de plusieurs scanners en un seul : lecture de codes de résolution 3 mils maximum; lecture du contact à plus de 3.0 m / 9.8 ft; lecture en mode Wide Angle. Cela en fait donc un lecteur polyvalent, facile à utiliser et ergonomique, facilitant les opérations de capture de données.

Grâce à ses algorithmes de décodage et à ses composants de dernière génération, le PowerScan 7100 offre la vitesse de lecture la plus importante du marché (jusqu’à 390 scans par seconde). C’est pourquoi le PowerScan 7100 est parfaitement adapté lorsqu’il faut scanner très rapidement des centaines de codes.

La technologie sans-fil Bluetooth permet d’accroître la mobilité de l’opérateur dans un rayon de 100 mètres, celle-ci permettant de connecter le lecteur à sa base, ou à tout autre appareil Bluetooth.

La base du PowerScan PB7100 existe en deux modèles multi-interfaces : le modèle multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB; le second modèle (davantage dédié à l’environnement magasin) inclut le RS-232, IBM 46xx et USB.
   
Caractéristiques générales:
  • Vitesse de lecture de 390 scans/seconde
  • Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture
  • Technologie Sans-fil Bluetooth avec une portée de plus de 100 m / 328 ft
  • Connexion à sa base ou tout autre appareil Bluetooth
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
  • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
  • Disponible avec pointeur laser pour une visée plus intuitive
PowerScan™ PD9500
Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9500 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications. 

Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l’objectif de la gamme PowerScan™9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, typique des lecteurs Area Imager, et caractéristiques d’optiques exceptionnelles. Le résultat est un lecteur capable de lire tous types de codes indépendamment de leur orientation, et ce, du contact à plus d’un mètre, selon la résolution du code-barres. De plus, le PowerScan PD9500 Area Imager est doté du tout dernier logiciel de décodage Datalogic, garantissant ainsi une agressivité de lecture en toutes circonstances. Viser, Scanner, Décoder : c’est tellement simple !

Le confort d’utilisation est garantit par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage, tout en réduisant les rotations et mouvements non naturels du poignet, pouvant fatiguer l’utilisateur lors d’opérations de lecture prolongées. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives. 

Le PowerScan PD9500 Area Imager existe en deux modèles différents afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le modèle PD9530 est destiné aux clients à la recherche de performances et de rapidité de lecture sur des codes de résolution standard. Pour sa part, le PD9530-HP (Haute Performance) est plus polyvalent, grâce à son optique avancée combinant la lecture de code de Haute résolution (jusqu’à 2,5 mils pour les codes linéaires) et la capture d’image grand angle (Image au format A4 à 25 cm), tout en maintenant une profondeur de champ exceptionnelle (jusqu’à 70 cm sur les codes 20 mil).
   
Caractéristiques générales:

  • Lecture agressive et omnidirectionnelle du contact à plus de 1,0 m
  • Nouveau système de visée instinctif «cadre»
  • Nouvelle illumination « lumière blanche diffuse »
  • Technologie Motionix™ de Datalogic permettant la lecture des codes en movement
  • Forme ergonomique pour un confort d’utilisation optimal lors des opérations de scan prolongées
  • Lecture des codes 1D, 2D, stacked, codes postaux et capture d’image
  • Indice de Protection contre l’eau et la poussière: IP65
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances

PowerScan™ PBT9500

La gamme PowerScan 9500 Imager est la solution la plus adaptée pour les applications en entrepôt et en environnement industriel.

Leur capacité de lecture omnidirectionnelle, associée à une agressivité de lecture et une profondeur de champ exceptionnelle, permet aux PowerScan 9500 Imager d’être plus rapides et efficaces, et par conséquent la meilleure alternative aux scanners Laser standards.

Le PowerScan PBT9500 Imager est doté de la dernière génération d’optique Datalogic, comprenant une « lentille liquide » permettant au lecteur de s’adapter aux différentes distances de lecture. Le résultat est une optique polyvalente, capable de répondre à la quasi-totalité des besoins de lecture en un seul scanner.

Un nouveau système de visée constitué de quatre points et d’une croix centrale, permet d’identifier clairement la zone de scan, pour une lecture rapide et intuitive.

Comme toujours, la conception robuste des lecteurs PowerScan garantie la fiabilité des opérations à long terme.

   
Caractéristiques générales:
  • Lecture agressive et omnidirectionnelle
  • Système de visée intuitif
  • Illumination « blanche diffuse »
  • Compatible Bluetooth® 3.0; Classe 1 configurable
  • Technologie de détection de mouvement
  • Design Ergonomique
  • Capture d’image
  • Technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et bip sonore pour une confirmation de bonne lecture optimale
  • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de service pour protéger vos investissements
PowerScan PD8590-DPM

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé qui consiste à  insérer un code-barres directement sur un objet, au  lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres.

Le PowerScan™ PD8590-DPM est un lecteur Area Imager durcis ultra haute performance, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

L’association parfaite de systèmes d’éclairage multiples intégrés, et d’algorithmes de décodage agressifs, permettent au PD8590-DPM Imager de lire n’importe quels codes marqués en DPM, y compris les plus difficiles.

La technologie d’illumination multiaxe intégrée, reproduit un éclairage uniforme sur toutes les surfaces (plates, brillantes, courbé ou les codes marqués en micro percussion) afin d’assurer une lecture fiable et précise.

Le PowerScan PD8590-DPM imager est équipé d’un processeur capable de décoder rapidement de nombreuses symbologies, offrant ainsi à l’opérateur une productivité optimale. Le PD8590-DPM imager est également très facile à utiliser. En effet, il intègre un système de visée permettant de pointer et scanner en toute simplicité et offre une confirmation de lecteurs en temps réel à l’aide de multiples indicateurs (audio, visuel et vibration). 

La simplicité de la connectivité et de la portabilité sont assurées grâce à une connexion directe en USB autoalimenté. Aucune autre connexion n’est requise.

   
Caractéristiques générales:
  • Technologie d’Illumination « Multiaxes »
  • Lecture agressive des codes marqués en DPM
  • Conception industrielle, robuste
  • Moteur vibrant pour les environnements bruyants
  • Interfaces USB et RS-232
PowerScan PD9530-DPM

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code-barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture.

Le PowerScan™ PD9530-DPM est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

Le PowerScan PD9530-DPM Area Imager est équipé de la toute dernière optique et logiciel de décodage de Datalogic afin de rendre la lecture des codes DPM facile et intuitive. La distance lecture typique varie du contact à 4-5 cm, en fonction de la technologie de marquage DPM utilisée, de la résolution du code et du type de matériel et de surface. Le scanner est également capable de lire des codes standards imprimés sur des étiquettes. Il s’appuie sur une optique haute densité permettant la capture de codes haute résolution de très petite taille, du contact Jusqu’à 15 cm.

Son système de visée intuitif offre un excellent taux de lecture dès le premier passage. De plus, le PowerScan PD9530-DPM Area Imager est doté d’une lumière blanche diffuse, agréable à l’œil humain.

La Technologie Motionix™ de Datalogic détecte les mouvements naturels de l’opérateur afin de passer automatiquement dans le mode souhaité.

   
Caractéristiques générales:
  • Lecture agressive et omnidirectionnelle
  • Système de visée 4-points avec croix centrale
  • Nouvelle illumination « lumière blanche diffuse »
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
  • Forme ergonomique pour un confort d’utilisation optimal lors des opérations de scan prolongées
  • Supporte tous types de DPM
  • Lecture des codes 1D, 2D, stacked, codes postaux et capture d’image
  • Indice de Protection contre l’eau et la poussière: IP65
PowerScan™ PBT9500-DPM

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code-barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture.

Le PowerScan™ PBT9500-DPM est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

Le PowerScan PBT9500-DPM Area Imager est équipé de la toute dernière optique et logiciel de décodage de Datalogic afin de rendre la lecture des codes DPM facile et intuitive. La distance lecture typique varie du contact à 4-5 cm, en fonction de la technologie de marquage DPM utilisée, de la résolution du code et du type de matériel et de surface. Le scanner est également capable de lire des codes standards imprimés sur des étiquettes. Il s’appuie sur une optique haute densité permettant la capture de codes haute résolution de très petite taille, du contact Jusqu’à 15 cm.

Le PowerScan  PBT9500 est équipé d’une communication radio Bluetooth® 3.0 qui peut être configuré par logiciel en classe 1 (respectivement 90m /40 m de portée).

Son système de visée intuitif offre un excellent taux de lecture dès le premier passage. De plus, le PowerScan PBT9500-DPM Area Imager est doté d’une lumière blanche diffuse, agréable à l’œil humain.

La Technologie Motionix™ de Datalogic détecte les mouvements naturels de l’opérateur afin de passer automatiquement dans le mode souhaité.

   
Caractéristiques générales:
  • Supporte tous types de DPM
  • Lecture agressive et omnidirectionnelle
  • Système de visée intuitif
  • Illumination « blanche diffuse »
  • Compatible Bluetooth® 3.0; Classe 1 configurable
  • Technologie de détection de mouvement Motionix de Datalogic
  • Capture d’image
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
  • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux





Buscar
 

PRÉSENTATION

Blue Print est le distributeur officiel de nombreux fabricants mondiaux de systèmes d'impression, solutions de lecture de code à barres, d'interface et de solutions de mobilité.

 
 
NOTRE SAVOIR FAIRE

Blue Print maitrise la mise en place de solutions globales :
  • Importation et distribution de solutions professionnelles
  • L’intégration d’imprimantes industrielles, matricielles, thermiques et laser
  • La traçabilité par l’acquisition de données automatisées et mobiles
 
 

Tél : 01 56 83 77 51

Fax : 01 56 83 72 36

 
 
CONTACT E-MAIL

info@blue-print.fr

 

ACCUEIL   |   NEWS   |   CONTACTEZ - NOUS   |   IMPRIMANTES   |   LECTURE   |   PROJETS   |   MAINTENANCE   |   CONSOMMABLES   |   LIENS   |   SITEMAP  

© 2014 Blue-Print